Oups, la page n'a pas été trouvée
La page demandée n'a pas été trouvée.
La page n'existe peut-être plus, ou vous avez peut-être fait une erreur de saisie.
✔ Artikelen uit voorraad leverbaar
✔ Professionele bezorgservice
✔ 30 dagen retourtermijn
La liste a été sauvegardée sur votre compte My H&H
Connectez-vous avec le formulaire ci-dessous pour sauvegarder votre liste.
{{ productDescription[index] | decodeHtml}}
Êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit de la liste ?
Êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit de la liste ?
Lancez-vous vite à la recherche de vos articles préférés.
✓ d’une garantie sur votre nouveau salon ou chaise
✓ d’une aide professionnelle en cas de taches
✓ d’une aide professionnelle en cas de calamités
✓ d’une construction 100 % garantie
✓ de la 1e brochure d’urgence pour une aide rapide
Avec le plan CARE+ de XXX, vous optez pour 7 années de tranquillité avec votre nouveau siège.
La garantie CARE+ est valable pendant 7 ans et mise en œuvre en collaboration avec POS service group, un spécialiste du domaine de l’entretien et de la réparation de meubles. Ils proposent notamment une aide à domicile en cas d’imprévu ou de tache et vous proposent toujours une solution adaptée.
Le plan CARE+ ne peut être souscrit qu’à l’achat d’un meuble neuf qui n’est pas fabriqué sur mesure et/ou qui ne sera pas destiné à un usage commercial. Après l’achat et la livraison du meuble, vous recevrez notre certificat de garantie en guise de confirmation.
Si votre meuble est affecté par des dommages ou des calamités endéans la période de 7 ans, prenez directement contact avec les spécialistes du POS Service Center.
Le service de communication traitera votre demande rapidement de manière professionnelle et votre problème sera réglé chez vous.
Ajoutez le plan CARE+ directement dans votre panier d’achat et profitez de votre nouveau meuble l’esprit léger !
✓ 7 ans de service complet pour le textile et le cuir *.
✓ Traitement du boulochage sur les tissus de revêtement.
✓ Traitement du revêtement en cas de formation de rides ou de plis.
✓ Raffermissement et/ou rembourrage des assises fixes en cas d’affaissement.
✓ Tension des sangles (ressorts).
✓ Réparation ou remplacement des ressorts de suspension et ressorts intérieurs.
✓ Réparation des coutures défaites.
✓ Réparation des éraflures, traces de frottement et trous (dont brûlures) allant jusqu’à un diamètre de 1,5 cm
✓ Réparation des mécanismes de commande.
✓ Raffermissement et/ou rembourrage des coussins séparés.
✓ Solution aux bruits de grincement et de craquement.
✓ Fixation des liens défaits.
✓ Fixation des nœuds défaits.
✓ Réparation ou remplacement des ossatures endommagées (structure du siège).
✓ Fixation des ressorts détachés.
✓ Réparation ou remplacement des parties électriques et/ou manuelles telles que les mécanismes de commande, moteurs et transformateurs.
* Pour le similicuir / microcuir, le service contre les taches est de 3 ans.
* Pour le cuir non traité / cuir ciré / cuir poncé ou huilé, le service contre les taches est limité. Ce service n’est applicable que pour les taches alimentaires ou de boisson.
Souscrire à ce service
La garantie n’est pas applicable en cas :
- d’utilisation incorrecte des meubles (abîmés intentionnellement, mauvais traitement, etc.) ;
- de signes liés aux caractéristiques du produit tels que l’usure normale ou les traces d’utilisation.
Votre liste de souhaits est enregistrée sur votre compte My H&H
Connectez-vous avec le formulaire ci-dessous pour sauvegarder votre liste de souhaits.
{{ productDescription1[index] | decodeHtml}}
Êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit de la liste ?
Êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit de la liste ?
Lancez-vous vite à la recherche de vos articles préférés.
La page demandée n'a pas été trouvée.
La page n'existe peut-être plus, ou vous avez peut-être fait une erreur de saisie.